Pur luxe

Suite de luxe avec SPA privé

Suite présidentielle
à l’hôtel Das Central à Sölden

Si vous êtes à la recherche de générosité, de luxe et d’extravagance dans les montagnes tyroliennes, vous trouverez votre bonheur dans la luxueuse suite présidentielle de l’hôtel 5 étoiles Das Central à Sölden. La suite de luxe de 205 m² impressionne non seulement par une vue panoramique unique sur les montagnes époustouflantes de l’Ötztal, mais se présente également dans un luxueux chalet chic.

205 m² d’extravagance

Avec vue sur les montagnes de l’Ötztal, la suite présidentielle unique est sur deux étages et porte bien son nom : deux chambres et salles de bains élégantes, salon avec cheminée à foyer ouvert, salon de lecture avec espace de travail, élégante salle à manger pouvant accueillir jusqu’à six personnes et salon cuisine avec un buffet et une cave à vin remplie de vins fins à votre arrivée.

Präsidentensuite Schlafzimmer im Luxushotel Das Central in Sölden
Präsidentensuite Leselounge – Luxushotel Das Central in Sölden
Präsidentensuite Wohnbereich mit Kamin – Luxushotel Das Central in Sölden

Intérieur exclusif

Les matériaux et les meubles utilisés ne pourraient être plus exclusifs : tapis en laine de mouton et peau de cerf d’Autriche, tables en vieux bois de style anglais, lampes design de Belgique, tartans écossais, linge de maison italien, tissus d’ameublement autrichiens lacés à la main, lits Vispring, toilettes Toto et salle de bain Antonio Lupi. La suite est également équipée d’un système home-cinéma Bose.

Präsidentensuite Esszimmer – Luxushotel Das Central in Sölden
Präsidentensuite Schlafzimmer – Luxushotel Das Central in Sölden
Präsidentensuite Piano – Luxushotel Das Central in Sölden

SPA privé

L’un des nombreux points forts de la suite présidentielle de l’hôtel Das Central, l’hôtel de luxe du Tyrol, est l’espace spa privé avec sauna finlandais, bain de vapeur, salle de fitness avec équipement Technogym, jacuzzi extérieur et un toit-terrasse panoramique de 30 mètres carrés où ceux qui recherchent la détente peuvent se détendre tranquillement, agréablement et avec un panorama sur les Alpes tyroliennes.

Gastronomie 3 toques

Les chefs-d’œuvre culinaires de la cuisine 3 toques de l’hôtel Das Central promettent également un grand plaisir. Les gourmets qui aiment dîner dans une atmosphère privée profitent du service en chambre et se font choyer dans la suite présidentielle.